Shy’m adore exhiber ses attraits sur les réseaux sociaux… et commence à agacer. À chaque post Instagram de la chanteuse, les pro et les anti Shy’m s’écharpent. Alors que les premiers s’extasient sur les abdos en béton de la star, sur son fessier rebondi ou sur son joli minois (même sans maquillage), les seconds ne sont jamais en reste pour critiquer les clichés un brin narcissiques de la belle et insulter ses fans.
>> Shy'm : son piercing "vache qui rit" fait débat sur Instagram <<
Cette petite guerre 2.0 centrée sur son anatomie semble d’ailleurs amuser au plus haut point Shy’m qui ne s’est pas privée de jeter hier une bonne dose d’huile sur le feu en postant une photo de ses seins sur Instagram pour relancer le débat. « Boules... euh Bulle ! (Ça va ça va.. Au pire c'est qu'un chewing-gum #getmad #moiçamefaitrire », a indiqué la chanteuse en guise de légende.
Entre pro et anti, la bataille a évidemment repris de plus belle. Et tandis que les uns louaient la poitrine parfaite de la chanteuse, les autres s’insurgeaient à qui mieux mieux : « À part montrer son cul qu'est-ce qu'elle sait faire cette meuf, aucune classe, va te cacher va, elle sait pas chanter en plus », a fini par trancher une internaute.
>> Shy'm : sa collection de vêtements bien trop chère pour ses fans <<