Culture
The Voice 2015 : le résumé des deuxièmes battles en vidéos
Publié le 8 mars 2015 à 10:01
Par Marie Deghetto
Ce samedi 7 mars, vingt nouveaux talents se sont affrontés en duels pour espérer repartir avec une place pour l’étape suivante. Une soirée encore riche en démonstrations vocales de haut niveau.
The Voice 2015 : le résumé des deuxièmes battles en vidéos The Voice 2015 : le résumé des deuxièmes battles en vidéos© Capture d'écran TF1
La suite après la publicité
Andrew contre Sharon

La soirée a commencé en force dans l’équipe de Mika. Il a choisi Andrew face à Sharon pour sa première battle sur le très beau « Stay with me » de Sam Smith. Difficile de savoir qui à surpasser l’autre, mais Mika a préféré l’émotion transmise par Sharon, elle gagne donc son ticket pour l’épreuve ultime.

Olympe contre Ketlyn et David

Première battle de la soirée pour Florent Pagny avec non pas un duo mais un trio. Olympe, Ketlyn et David ont dû se battre pour une seule place sur « Toute la musique que j’aime » de Johnny Halliday. Jenifer et Mika sont séduits par David, Forent Pagny suit leur choix.

Devi contre Manon

Premier duel de filles pour Jenifer qui choisit deux talents atypiques : Devi et Manon. Elles ont repris le tube « Saint-Claude » de Christine and The Queens. Manon l’emporte grâce à son timbre unique.

Alvy contre Julien

Zazie choisit une première battle explosive entre Alvy et Julien sur le titre de Kesiah Jones « Rythm is Love ». Alvy l’emporte avec sa version africaine.

Nög contre Hiba

Puis Mika a créé un duo tout en douceur pour la suite de ses battles, il s’agit de Nög et Hiba sur la chanson « Mon Amie la Rose » de Françoise Hardy. Le choix est impossible pour Mika, mais il garde la belle Hiba, permettant à Zazie de lui voler Nög. Les deux chanteurs sont donc qualifiés pour la suite de l’aventure.

Elvya contre Giuliana

La battle suivante de Florent Pagny fait s’affronter deux Italiennes, Elvya et Giuliana, sur le titre classique italien, « Il Mio Rifugio ». C’est le choc des voix puissantes, mais Florent garde Elvya, à peine 16 ans.

Robinne contre Max

Jenifer choisit Robinne pour affronter Max sur un titre de Joe Cocker, « Unchain my heart ». Avec l’aide de Garou pour le coaching, le duo s’annonçait puissant, Jenifer choisit Max malgré l’avis des autres coachs.

Guilhem contre Fergessen

La battle suivante de Zazie est portée par Guilhem et le duo Fergessen sur une chanson de Gaëtan Roussel, « Help myself ». Malgré ses deux concurrents, Guilhem l’emporte brillamment.

Johanna contre Théo

Pour sa dernière battle de la soirée, Jenifer choisit de former le duo Johanna et Théo sur « Time after Time » de Cindy Lauper. La coach garde la jeune Johanna, 17 ans.

Trudy contre Gaëlle

Puis, c’est au tour de Trudy et Gaëlle de s’affronter dans la team Florent Pagny. Il choisit « Lady Marmelade » pour les deux femmes. Florent garde Trudy pour laquelle il a un coup de cœur.

Léa contre M'aile

Enfin Zazie conclut la soirée avec Léa et M'aile sur « Nothing Compares 2 U » de Sinead O Connor. Et c’est Léa qui fait la différence.

Mots clés
Culture Médias musique television vidéo
Sur le même thème
Donald Trump ou Kamala Harris : voici la liste des stars qui appellent à voter pour eux ! play_circle
Société
Donald Trump ou Kamala Harris : voici la liste des stars qui appellent à voter pour eux !
15 octobre 2024
On avait pas vu ça depuis "Promising Young Woman" : voici pourquoi ce thriller hyper tordu est à ne surtout pas louper play_circle
Culture
On avait pas vu ça depuis "Promising Young Woman" : voici pourquoi ce thriller hyper tordu est à ne surtout pas louper
26 août 2024
Les articles similaires
Affaire P. Diddy : c'est quoi cette folle théorie du complot qui implique Beyoncé ? play_circle
Société
Affaire P. Diddy : c'est quoi cette folle théorie du complot qui implique Beyoncé ?
3 octobre 2024
Accusée d'être "habillée comme un sac !" durant la cérémonie des JO, la reine Zaho de Sagazan répond et c'est réjouissant play_circle
Culture
Accusée d'être "habillée comme un sac !" durant la cérémonie des JO, la reine Zaho de Sagazan répond et c'est réjouissant
12 août 2024
Dernières actualités
« Tu peux te dire que c’est moi nue » : cette influenceuse victime de deepfake met en garde contre les dangers de partager ses photos play_circle
Société
« Tu peux te dire que c’est moi nue » : cette influenceuse victime de deepfake met en garde contre les dangers de partager ses photos
17 janvier 2025
"Mais tu as vraiment 50 ans ?!" : cette actrice culte de séries télé "ne vieillit jamais" et rend fous ses fans play_circle
Beauté
"Mais tu as vraiment 50 ans ?!" : cette actrice culte de séries télé "ne vieillit jamais" et rend fous ses fans
17 janvier 2025
Dernières news