Culture
Tinder : l'application reine de la drague aux JO de Sotchi
Publié le 13 février 2014 à 09:09
Par Elise Petter
Populaire dans le monde entier, l’application Tinder qui permet de faire des rencontres grâce à la géolocalisation est visiblement très populaire aux JO de Sotchi où les sportifs passent beaucoup de temps à draguer.
Tinder : l'application reine de la drague aux JO de Sotchi Tinder : l'application reine de la drague aux JO de Sotchi© DR
La suite après la publicité

Alors que l’on croit souvent que les sportifs n’ont qu’une obsession : remporter des médailles et gagner, ce n’est pas forcément le cas. Si l’on en croit certains athlètes, il y aurait beaucoup de séduction au village olympique où l’application Tinder aurait un très grand succès.

« Tinder au village olympique, c'est une autre dimension. Il n'y a que des athlètes! Dans le village de montagne, il n'y a que des athlètes. C'est hilarant. Et il y a des beaux gosses », explique la snowboardeuse américaine Jamie Anderson citée dans Slate.

Mais à force de passer trop de temps sur cette application pour faire des rencontres autour de soi, la sportive a tout simplement décidé de l’effacer de son smartphone afin de pouvoir se concentrer totalement sur le sport. Une technique qui a visiblement porté ses fruits.


>> Le Bon Coin : mieux que Tinder et Badoo pour rencontrer l'amour ? <<

Tinder est une application gratuite qui permet d’entrer rapidement en contact avec des gens qui se trouvent à proximité de vous. Une autre façon de faire des rencontres et surtout un concept très en vogue en ce début d’année 2014.

Mots clés
Culture Geekette
Sur le même thème
À Paris, pour les JO 2024, une crèche olympique ouvre ses portes... Enfin ! play_circle
Société
À Paris, pour les JO 2024, une crèche olympique ouvre ses portes... Enfin !
8 août 2024
"Salir le nom d'une femme noire" : icônes des JO 2024, Yseult et Aya Nakamura dénoncent le racisme systémique et la "misogynoir" play_circle
Culture
"Salir le nom d'une femme noire" : icônes des JO 2024, Yseult et Aya Nakamura dénoncent le racisme systémique et la "misogynoir"
27 août 2024
Les articles similaires
Affaire P. Diddy : c'est quoi cette folle théorie du complot qui implique Beyoncé ? play_circle
Société
Affaire P. Diddy : c'est quoi cette folle théorie du complot qui implique Beyoncé ?
3 octobre 2024
"Je vous en supplie, faites plus de blagues sur mes seins !", implore Sydney Sweeney (avec beaucoup de dérision) play_circle
Culture
"Je vous en supplie, faites plus de blagues sur mes seins !", implore Sydney Sweeney (avec beaucoup de dérision)
30 septembre 2024
Dernières actualités
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé play_circle
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
18:30
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent play_circle
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
18:00
Dernières news