Société
TPMP : Gilles Verdez en larmes à cause de Fatou (Vidéo)
Publié le 5 décembre 2014 à 14:35
Par Elise Petter
Séquence émotions dans « Touche pas à mon Poste » suite à la présence de l’hypnotiseur Cyril Arnaud. En effet, ce dernier a décidé d’hypnotiser Gilles Verdez afin de lui faire croire que sa fiancée Fatou était sur le plateau de l’émission.
TPMP : Gilles Verdez en larmes à cause de Fatou (Vidéo) TPMP : Gilles Verdez en larmes à cause de Fatou (Vidéo)© D8
La suite après la publicité

Les hypnotiseurs ont de plus en plus de succès à la télévision. Il n’est donc pas étonnant de voir Cyril Hanouna convier Cyril Arnaud sur son plateau afin d’hypnotiser quelques chroniqueurs de l’émission. Parmi les « victimes », on trouve Bertrand Chameroy  qui s’est mis à parler avec un drôle d’accent, ou encore Camille Combal qui a proposé une chronique sans la moindre once d’humour. Mais ce n’est pas tout, puisque Gilles Verdez est aussi passé par la case hypnose.

Gilles Verdez totalement déboussolé

Mais le passage de Gilles Verdez a causé quelques sueurs froides autour de la table de « Touche pas à mon Poste ». Et pour cause puisque le chroniqueur avait été hypnotisé pour croire que sa fiancée Fatou était présente sur le plateau. Rapidement, Verdez se lève et va à la rencontre de sa douce (qui n’est évidemment pas là du tout) et les larmes se mettent à couler. Gilles Verdez semble alors dans un état émotionnel très fragile et ne cesse plus de pleurer en marmonnant des propos plus ou moins compréhensibles au sujet de Fatou.


Face aux larmes du chroniqueur, Cyril Arnaud décide de ne pas faire durer trop longtemps l’état d’hypnose. Ci-dessous, vous pouvez découvrir cet étonnant moment en vidéo.

Mots clés
Société Buzz
Sur le même thème
"Une expérience à essayer" : Mathieu Kassovitz se défend de promouvoir le RN, fustige "les fachos" et appelle à voter aux législatives le 30 juin
Médias
"Une expérience à essayer" : Mathieu Kassovitz se défend de promouvoir le RN, fustige "les fachos" et appelle à voter aux législatives le 30 juin
24 juin 2024
"Un honneur !" : à Paris, la grande Meryl Streep à l'affiche d'une création musicale "inspirée par la pandémie de Covid"
musique
"Un honneur !" : à Paris, la grande Meryl Streep à l'affiche d'une création musicale "inspirée par la pandémie de Covid"
4 juin 2024
Les articles similaires
Affaire P. Diddy : qui est Jaguar Wright, la femme qualifiée de "folle" qui dénonce le rappeur depuis des années ? play_circle
musique
Affaire P. Diddy : qui est Jaguar Wright, la femme qualifiée de "folle" qui dénonce le rappeur depuis des années ?
9 octobre 2024
Slimane accusé de harcèlement sexuel : les internautes sombrent dans l’homophobie play_circle
Société
Slimane accusé de harcèlement sexuel : les internautes sombrent dans l’homophobie
30 octobre 2024
Dernières actualités
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé play_circle
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
18:30
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent play_circle
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
18:00
Dernières news