Les hypnotiseurs ont de plus en plus de succès à la télévision. Il n’est donc pas étonnant de voir Cyril Hanouna convier Cyril Arnaud sur son plateau afin d’hypnotiser quelques chroniqueurs de l’émission. Parmi les « victimes », on trouve Bertrand Chameroy qui s’est mis à parler avec un drôle d’accent, ou encore Camille Combal qui a proposé une chronique sans la moindre once d’humour. Mais ce n’est pas tout, puisque Gilles Verdez est aussi passé par la case hypnose.
Mais le passage de Gilles Verdez a causé quelques sueurs froides autour de la table de « Touche pas à mon Poste ». Et pour cause puisque le chroniqueur avait été hypnotisé pour croire que sa fiancée Fatou était présente sur le plateau. Rapidement, Verdez se lève et va à la rencontre de sa douce (qui n’est évidemment pas là du tout) et les larmes se mettent à couler. Gilles Verdez semble alors dans un état émotionnel très fragile et ne cesse plus de pleurer en marmonnant des propos plus ou moins compréhensibles au sujet de Fatou.
Face aux larmes du chroniqueur, Cyril Arnaud décide de ne pas faire durer trop longtemps l’état d’hypnose. Ci-dessous, vous pouvez découvrir cet étonnant moment en vidéo.