Comment Glenn va-t-il pouvoir se sortir de la situation dans laquelle le laisse Nicholas ? Après son suicide, les deux hommes tombent dans la horde de Walkers qui attend impatiemment de les dévorer. Glenn se retrouve coincé en dessous de son cadavre et se met à crier, mais d'effroi ou de douleur ? Là était la question pour les très nombreux fans qui se sont immédiatement alarmés de la mort d'un de leurs personnages préférés.
Trois épisodes ont passé depuis, consacrés au personnage de Morgan, aux tueries d'Alexandria, et au guet-apens auquel sont confrontés Daryl, Sasha et Abraham dans l'épisode 6. A la fin de ce chapitre, Daryl Dixon saisie son talkie-walkie pour tenter de joindre quelqu'un, et il reçoit un appel à l'aide. Selon les fans, il s'agirait de la voix de Glenn. Mais, Norman Reedus, l'interprète de Daryl a déjà démenti cette information.
Pourtant, Glenn Rhee risque bien de refaire surface dans l'épisode 7, diffusé ce dimanche 22 novembre. The Spoiling Dead Fans, le site de fans bien informé de la série annonce qu'il a tout simplement survécu en se cachant sous la benne à ordures juste à côté. Imbibé du sang de Nicholas, les Walkers ne l'auraient pas senti se glisser vers son abri. Glenn aurait donc ensuite patienter le temps qu'ils s'en aillent. Mais ce n'est pas tout, d'après les premières informations disponibles sur l'intrigue de cet épisode, intitulé Heads up, il semble bien que la jeune Enid lui vienne en aide.