Trop sulfureuse : Britney Spears pose topless... Et se fait virer d'un hôtel !
Trop sulfureuse ? Britney pose topless... Et se fait virer d'un hôtel !
On connaît Brit' pour ses tubes légendaires, ses Mémoires pleines de révélations (souvent dramatiques) mais aussi, ses selfies plutôt impudiques sur Instagram. La star s'y révèle sans filtre. Mais ca ne plaît pas à tout le monde !
Pour la chanteuse, se mettre nue (sur Insta) est une manière de célébrer la fin de sa tutelle paternelle subie par la chanteuse - souhaitée des mois durant par le mouvement de soutien #FreeBritney. Mais pas seulement. Le problème, c'est que cela ne plaît (vraiment) pas à tout le monde.
La preuve ? On vient d'apprendre que la chanteuse a été bannie d'un prestigieux hôtel, le Four Seasons de Los Angeles après que des hôtes se soient plaints de son... Impudeur.
Oui oui. Ces derniers auraient également dénoncé, relate le Sun ... "Un comportement bizarre". Qui ne serait pas sans lien avec ses fameux "nude selfies". Et pourtant, la star a de bonnes raisons de se mettre "à poil" !
Ce n'est pas tout. Selon le Sun toujours, Britney Spears se serait retrouvée "seins nus" dans une suite dudit hôtel cinq étoiles, "situé à quelques minutes seulement de son manoir de 14 millions de dollars". Là, elle a le droit.
Le souci, c'est quelle s'est baladée topless... au sein de l'immense piscine intérieure de l'établissement. "Ce qui mettait mal à l'aise", témoigne auprès du tabloid le personnel, jugeant l'attitude "bizarre".
"Elle n'est plus autorisée à revenir pour l'hôtel pour le moment, et certainement pas au spa ! Britney est peut-être une célébrité de premier plan, mais elle ne peut pas faire ce qu'elle veut au Four Seasons pour autant"
"Je sais que beaucoup de gens ne comprennent pas pourquoi j'aime me prendre en photo nue... Mais je pense que s'ils avaient été photographiés par d'autres personnes des milliers de fois, ils comprendraient la joie que je ressens !"
"J'éprouve beaucoup de joie à me sentir sexy et à prendre ma propre photo". On comprend le message : pour Brit, il est avant tout question de se réapproprier son propre corps, trop souvent instrumentalisé. De quoi raviver ce célèbre slogan féministe : l'intime est politique.