Richard Gere est redevenu papa à 70 ans avec son épouse de 30 ans de moins que lui... et ça fait réagir !
Richard Gere est redevenu papa à 70 ans avec son épouse de 30 ans de moins que lui... et ça fait réagir !
De nouveau daron il y a quelques années, Richard Gere, 75 ans, semble s'éclater en tant que papa qui à l'âge d'un papi. Comme ses amis Robert De Niro et Al Pacino, l'acteur fait l'impasse sur la contraception.
En 2022, le comédien de 75 ans l'est effectivement de nouveau devenu, ignorant apparemment ce grand mystère pour les hommes qu'est la contraception.
Robert De Niro est redevenu père à 85 ans, son ami Al Pacino, à 81. Avec ses 75 ans, Richard Gere choque à peine. Il n'empêche que ces observations en engendrent d'autres, sur la fameuse "charge contraceptive" (qui s'occupe de la contraception ?), trop souvent reléguée à une seule moitié du couple.
C'est aussi là que s'écrivent discriminations, inégalités, disparités, autant de détails qui caractérisent le vaste sujet des tâches domestiques et de leur répartition. Richard Gere cependant l'affirme à la presse : il est "heureux". Alors tout va bien.
La cerise sur le gâteau, c'est toujours l'écart d'âge phénoménal qui se retrouve au sein de ces couples, vous vous en doutez. Dans le cas de Richard Gere, c'est tout un poème, puisque son épouse Alejandra Silva était encore trentenaire quand ils se sont connus, et lui déjà septuagénaire. 30 ans les séparent.