Depuis le début de l’émission « The Voice 3 », plutôt que les prestations des talents, c’est la jeune fille qui leur ouvre la porte du studio avant les auditions qui fait le buzz. Le hashtag #lameufdelaporte est même apparu sur Twitter pour que les internautes puissent épiloguer sur les charmes de la demoiselle.
Mon coup de coeur de #thevoice c'est #LaMeufDeLaPorte
— Lola *ANALogique* (@christineBiard) 1 Février 2014
Histoire de surfer sur le buzz, TF1 a fini par interviewer la belle le 28 janvier. Dans cette petite vidéo, on apprend donc que la jeune femme s’appelle Anaïs et ne fait pas qu’ouvrir la porte aux candidats, « elle s’occupe des talents aux castings, de leur arrivée le matin jusqu’à leur départ le soir ». La raison de son succès sur les réseaux sociaux, selon elle ? « Les cheveux ». Anaïs s’explique aussi et non sans humour sur ses fonctions dans l’émission et sur ses « études » : « Bien sûr j’ai suivi une formation intensive d’ouverture de portes, je sors de la fac tout juste. Il y avait différentes filières, porte blindée, porte de garage, moi c’était porte de studio ». Finalement invitée à lire les tweets de ses « fans », Anaïs remercie et rit beaucoup. Découvrez la vidéo :
Après un tour sur son compte LinkedIn et sur sa page Facebook, on apprend aussi que la belle Anaïs Grangerac a une tête bien pleine. Son vrai parcours étudiant : hypokhâgne, khâgne, licence de lettre à la Sorbonne et master 1 de communication, HEC et CELSA (rien que ça). Quant au paragraphe sur ses expériences pro, il est long comme le bras et 100% télé : avant « The Voice », elle a travaillé pour « Masterchef », « Les Ch'tis à Las Vegas »ou « The Voice Kids ».
Hélas pour tous ses soupirants, elle n’en a pas l’air, sur les photos de sa page Facebook, on la voit dévorer amoureusement la joue d’un jeune homme sur une piste enneigée. Sorry guys…