Après le duo Marie Drucker-Aline Afanoukoé qui n’avait pas réussi à convaincre les critiques et les téléspectateurs l'année dernière, c’est au tour d’Alessandra Sublet de se prêter à l’exercice périlleux de la présentation des Victoires de la Musique. Plus habituée au plateau de son émission « C à vous », qui fait les belles heures de France 5, l’animatrice de 35 ans, dont la grossesse a été révélée au début du mois, devra pourtant revêtir son costume de maîtresse de cérémonie à l’occasion de la 27e édition de l’événement. Et contrairement à ce qui avait été annoncé, c’est seule qu’elle assumera ce rôle ; Laurent Ruquier ne sera pas à ses côtés.
Côté artistes, parmi les nominés cette année, on peut d’ores et déjà citer Catherine Ringer, Hubert-Félix Thiéfaine, Orelsan et Camille. Mais aussi Nolwenn Leroy, Zaz, Inna Modja, Brigitte, Benjamin Biolay, Julien Clerc, Thomas Dutronc, Alexis HK, Imany, Skip The Use et L.
La cérémonie des Victoires de la Musique, qui se déroulera le samedi 3 mars au Palais des Congrès de Paris, sera retransmise en direct sur France 2, dès 20h35.
Crédit photo : france5.fr
Marie Drucker prend les commandes du « Journal inattendu »
Sophie Jovillard : « J'ai toujours rêvé de travailler sur France 5 »
Benjamin Castaldi et Bernard-Henri Lévy agacent les Français
Elizabeth Tchoungui arrive sur France 2