Vous connaissiez « Le grand concours des animateurs » sur TF1 et « Qu’est-ce que je sais vraiment ? » sur M6 ? Il faudra désormais compter avec « QI : la France passe le test ». Adapté du format britannique Test the Nation, ce jeu de culture générale est produit en France par la société Newen pour TF1.
Comme c’est le cas pour M6 et son quizz « Qu’est-ce que je sais vraiment ? », animé par Karine Le Marchand et Stéphane Plaza, les téléspectateurs pourront eux aussi faire le test de TF1 et se confronter aux invités présents sur le plateau en se connectant via l’application MyTF1.
Et c’est à Carole Rousseau qu’a été confiée la présentation de ce nouveau divertissement qui devrait débarquer sur les grilles de la chaîne début 2015. Un choix logique, l’animatrice, aux commandes du « Grand concours des animateurs » depuis 2003, étant une habituée du genre. Mais l’ex-animatrice de « Masterchef » sera épaulée dans cette tâche par Christophe Beaugrand, chroniqueur de « 50 minutes Inside » qui avait également animé la dernière saison de « The Best » aux côtés d’Estelle Denis.
Culture
Christophe Beaugrand et Carole Rousseau en duo sur TF1
Publié le 17 décembre 2014 à 17:57
Un nouveau programme devrait prochainement débarquer sur TF1. Baptisé « QI : la France passe le test », ce nouveau test de culture général sera présenté par Carole Rousseau et Christophe Beaugrand.
Christophe Beaugrand et Carole Rousseau en duo sur TF1© Denis Guignebourg / Bestimage
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Société
9 juillet 2024
Les articles similaires
Culture
#MeToo : Paris Hilton libère la parole sur l'enfer subi à 16 ans dans un centre de soins ultra controversé, et c'est tragique
28 juin 2024
Culture
"Elle me manque beaucoup" : Thomas Dutronc rend hommage à sa "maman", avec beaucoup de pudeur
13 septembre 2024
Dernières actualités
people
23 novembre 2024
Beauté
Cameron Diaz méconnaissable ? Les internautes s'attaquent à la star, "trop vieille"
22 novembre 2024
Société
Un père accusé d'utiliser des sextoys sur son bébé de 6 mois : comment cette affaire rouvre le débat sur la protection des enfants face à l'inceste
22 novembre 2024