Ce serait une crise cardiaque mardi soir qui a terrassée cette jeune victime de 25 ans, alors que la police procédait à un contrôle. Les policiers en patrouille ont effectué un contrôle de stupéfiants dans le hall d'un immeuble.
Ce jeune homme a été pris de malaise puis est tombé. Les pompiers sont aussitôt arrivés pour lui porter secours sur place, mais n’ont pas réussi à le réanimer. Les choses s’étaient pourtant déroulées sans violence selon des témoins sur place et la préfecture de Seine-Saint-Denis. Mais on apprend que la victime sortait de l’hôpital l’après-midi même pour un examen cardiaque, il avait des problèmes de santé. Il avait également consommé du Viagra en prévision de sa soirée et d’autres substances illicites ont été retrouvées sur lui.
Des médiateurs ont été envoyés sur place pour éviter les tensions, il y a eu quelques rassemblements de jeunes et des feux allumés sur la chaussée sans trop de gravité. L'IGS, la police des polices (Inspection Générale des Services) sera certainement chargée de cette enquête.
Crédit : AFP
VOIR AUSSI
Suicide des enfants : un tabou mais pas une fatalité
Drogues : 19 personnalités pour la légalisation du cannabis
Une femme de 63 ans donne naissance à une petite fille aux Pays-Bas
Dexter : une nouvelle saison endeuillée par un fait-divers macabre