C'est dans un décor qui rappelle les séries américaines a succès que Cuisinella plante son action. Soudain, en peine rue, deux hommes et une femme se font tirer dessus a bout portant, provoquant les cris des passants. Rapidement, les voilà pris en charge par des infirmiers opportunément arrivés sur les lieux du crime, et emmenés de force a bord d'ambulances.
Pourtant, il semble que nos trois protagonistes ne soient pas réellement blessés. La machine implacable est malgré tout en route, sourde a leurs protestations.
Quelques électrochocs d'une rare violence plus tard, nos héros de thriller sont enfermés vivants dans des cercueils jusqu'à ce que...
En invoquant ainsi l'angoisse numéro un de l'homme (l'enterrement vivant), en mettant en scène de tragiques situations où des snipers invisibles prennent pour cible des quidams dans des lieux publics, en suscitant le malaise chez le spectateur sous prétexte de buzz, le cuisiniste est-il allé trop loin ? L'humour noir a-t-il tous les droits ? Le buzz engendré par ce spot vaudra-t-il les inévitables critiques qu'il suscitera ?
Réponse dans quelques jours a l'heure du bilan.
Au moment où nous publions, la marque a placé sa vidéo en mode privé. Rapidement, elle a néanmoins été publiée sur Youtube par un internaute.
Comme le disait très justement un twittos : Cuisinella, à côté de ses pompes, funèbre.