C'est lors de son passage au Elvis Duran and the Morning Show que la pétillante Lena Dunham a annoncé la triste nouvelle : la série "Girls " pourrait bien ne pas avoir de septième saison :
"Il ne faut jamais dire jamais, mais nous sommes en train de réfléchir en ce moment à la façon dont on pourrait donner une conclusion aux différentes intrigues autour de ces jeunes femmes si particulières."
Pour le moment, aucune décision officielle n'a encore été prise, ni du côté de Lena Dunham, ni de celui de la chaîne HBO, mais il est fort probable que la série "Girls" n'obtienne jamais de saison 7. La bonne nouvelle, c'est qu'il reste alors au moins deux saisons aux fans de la série puisque la cinquième saison est attendue au début de l'année 2016 sur HBO. Les aventures d'Hannah, Shoshanna, Jessa et Marnie sont donc loin d'être terminées et la série nous réserve encore bien des surprises.
Lena Dunham a d'ailleurs ajouté qu'elle ne voulait surtout pas pousser sa série dans ses retranchements en la faisant durer trop longtemps comme il est de coutume de faire aux Etats-Unis où les saisons se multiplient malgré une baisse flagrante de la qualité des épisodes. Cela n'arrivera donc pas à la série "Girls" qui s'approchera plus du modèle anglais avec une fin définie et datée.