La désormais célèbre Toyota Prius de Google va pouvoir sillonner les routes du Nevada aux Etats-Unis puisque c’est dans cette ville qu’elle est en train de faire chemin. Si vous n’avez pas entendu parler de cette « Google Car », il s’agit d’une voiture qui se conduit toute seule. Un aveugle était même à bord il y a quelques semaines pour le prouver et pour le moment la voiture de Google n’a connu aucun accident après des milliers de kilomètres. De quoi faire plaisir aux personnes allergiques à la conduite.
Pour pouvoir fonctionner correctement, cette voiture Google est pleine de capteurs en tout genre afin d’éviter les collisions et les accidents. Elle est pensée pour se rendre d’un point A à un point B grâce à un système de GPS.
Pour le moment, un seul modèle de cette voiture existe dans le monde, mais prochainement elle pourrait se développer à plus large échelle. Sur la plaque d’immatriculation de l’engin, on peut voit le symbole de l’infini et les chiffres 001. Une voiture qui sera sans aucun doute collector !
Culture
Google Car : la voiture qui se conduit toute seule au Nevada
Publié le 14 mai 2012 à 09:50
Si vous ne connaissez pas encore la voiture made in Google, il s’agit d’une voiture qui se conduit toute seule. D’ailleurs, un aveugle était à son bord il y a quelques semaines. Cette Toyota Prius n’est donc pas une voiture comme les autres et elle vient de débarquer au Nevada pour une première immatriculation.
Google Car : la voiture qui se conduit toute seule au Nevada
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Politique
"La menace..." : pour Ursula von der Leyen, l'Union Européenne doit "se réveiller de toute urgence"
1 juillet 2024
Société
"Nous courrons toutes un vrai danger" : les féministes dénoncent la menace que fait peser l'extrême droite sur les droits des femmes
17 juin 2024
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Société
Affaire P. Diddy : c'est quoi cette folle théorie du complot qui implique Beyoncé ?
3 octobre 2024
Culture
"Je vous en supplie, faites plus de blagues sur mes seins !", implore Sydney Sweeney (avec beaucoup de dérision)
30 septembre 2024
Dernières actualités
Beauté
22 novembre 2024
people
22 novembre 2024
justice
"On entend encore que les violeurs sont victimes" : la plaidoirie historique de l'avocat de Gisèle Pelicot au procès de Mazan
22 novembre 2024
Politique
"Les violences sexuelles sont dues à l'immigration" : cet homme politique tient des propos scandaleux
22 novembre 2024