« Responsable de Cyber Com, Lillian Strand engage Riley Neal, jusque-là affectée à la sécurité du Président, pour protéger l'agent spécial Gabriel Vaughn. Héros de guerre et ancien membre d'un commando d'élite, Gabriel a été choisi pour incarner le projet Clockwork : une puce implantée dans son cerveau lui permet de se connecter à l'ensemble des technologies disponibles, faisant de lui une arme précieuse et convoitée. À ce titre, Gabriel va devoir retrouver l'inventeur de la puce, le Dr Shenandoah Cassidy, kidnappé par les services secrets chinois… »
Après seulement 13 épisodes de bons et loyaux services, c’est ce 26 février que la série « Intelligence » faisait ses adieux sur M6, dans l’indifférence presque totale. Il faut dire que cette série n’a jamais réussi à s’imposer, ni en France, ni dans les autres pays, ce qui explique pourquoi elle n’aura pas de saison 2. Ce sont donc les derniers épisodes que proposait M6 ce 26 février. La semaine prochaine, la chaîne lancera la série « Scorpion » sur laquelle elle compte beaucoup.
En attendant, si vous avez manqué la fin de la série « Intelligence », vous pouvez la découvrir dans son intégralité sur le site de la chaîne. Une bonne façon de boucler la boucle et de passer à autre chose.