Jamie Dornan a à peine eu quelques semaines de repos après la sortie très médiatisée de 50 Shades of Grey en février. Le beau gosse en a profité pour se balader tranquillement avec sa femme Amelia Warner, se faire des soirée séries chez lui à Londres ou encore pour pouponner sa petite fille Dulcie. Mais il a bien fallu retourner au boulot. Et c'est direction l'Afrique du Sud que Jamie, fièrement affublé de sa nouvelle moustache, s'est envolé il y a quelques semaines pour le tournage de son nouveau film Jadotville.
Mais l'acteur ne friserait-il pas le burn out ? C'est ce que pense son papa, Jim Dornan. Celui-ci a confié au site Xpose.ie : "J'espère que Jamie aura un break avant la fin de l'été. Ils travaillent tous tellement." Jim Dornan poursuit : "Il est en Afrique du Sud pour deux mois donc nous ne lui avons pas parlé de Fifty Shades Darker. Cela va être intéressant de découvrir qui sera le nouveau réalisateur. Concernant The Fall, Jamie s'est vraiment impliqué dans le rôle. La première fois qu'il était à Belfast pour filmer la série, je crois que je ne l'ai vu que deux fois en six mois car il était réellement enfermé dans son personnage. J'ai regardé les deux premières saisons et elles sont très bonnes, mais je n'ai aucun indice sur ce qui va se passer après."
Alors, Jamie travaille-t-il trop ? Arrive-t-il quand même à concilier vie pro et vie privée ? Fort heureusement, son épouse Amelia Warner l'a accompagné sur le tournage de Jadotville en Afrique du Sud. C'est là-bas que les deux amoureux ont fêté l'anniversaire de Jamie. La belle brune avait déjà suivi son mari sur le tournage de 50 Shades of Grey alors qu'elle était enceinte de Dulcie. Une jolie preuve d'amour que Jamie avait souligné en déclarant qu'Amelia était la femme la plus incroyable du monde.