Régulièrement encensée pour sa chevelure de rêve, Kate Middleton aurait-elle, comme le commun des mortelles, des « bad hair days » au cours desquels ses (pourtant sublimes) cheveux sont aussi mous qu'indisciplinés ? Il semblerait que oui. C'est en tout cas ce qu'a affirmé le prince William lors d'une visite à l'association Centrepoint, dont il est le parrain depuis de nombreuses années et dont les locaux se trouvent à Soho.
Venu rencontrer les membres de l'association londonienne qui vient en aide aux jeunes sans-abri en leur offrant une formation professionnelle, William n'a pas hésité à se moquer gentiment de la chevelure de Kate tandis que cette dernière était à Kensington Palace pour s'occuper de baby George.
Alors qu'il discutait avec Angel, une apprentie coiffeuse hébergée par Centrepoint, le duc de Cambridge lui a glissé qu'il devrait l'embaucher pour discipliner les cheveux « cauchemardesques » de Kate. « Vous devriez essayer de discipliner sa chevelure cauchemardesque », a-t-il plaisanté.
Pas sûr qu'Amanda Cook Tucker, la coiffeuse attitrée de la duchesse et auteure de nombreuses de ses coiffures glamour, apprécie la suggestion du prince William.
>> Kate Middleton a-t-elle une coupe de cheveux trop sage ? <<