Kate Middleton is back ! Alors qu’elle était jusqu’ici tenue éloignée des flashs des photographes, toute occupée à se reposer dans la maison de ses parents, à Bucklebury, dans le Berkshire, la duchesse de Cambridge vient d’opérer un retour fracassant sur la scène médiatique.
Après avoir assisté mardi à la cérémonie officielle donnée en l’honneur du président de Singapour et de sa femme, la jolie maman est apparue rayonnante au gala Action for Addiction, et a définitivement fait taire les mauvaises langues qui la disaient au plus mal. Car si Kate a souffert de nausées prénatales aiguës, il n’en est désormais plus rien. Ravissante (et sans William au bras), la duchesse était vêtue d’une sublime robe noire moulante Temperley qui laissait entrevoir son soutien-gorge… et un début de baby bump !
© AGENCE/BESTIMAGE
© AGENCE/BESTIMAGE
Enceinte de trois mois, Kate Middleton a donc fait le pari osé de montrer aux yeux du monde les débuts de ses rondeurs de future maman. Nul doute qu’on devrait donc les apercevoir dans une autre tenue d’ici peu de temps.