Kate et William enlacés ou Kate et William en pose officielle ? Les Anglais pourront choisir à partir d’aujourd’hui d’affranchir leur courrier au tarif princier. Un jeu de timbres représentant Kate Middleton et le prince William est mis en vente huit jours avant le D-Day, soit le mariage princier qui aura lieu à Londres le 29 avril prochain, évènement tant attendu des Britanniques.
Deux portraits sont proposés : costume, cravate et sourire officiel pour le courrier international (1,10 livre soit 1,25 euro), ambiance décontractée et romantique pour les timbres nationaux (46 pence soit 52 centimes d’euros). Un joli pactole en perspective pour la poste britannique : « Nous pensons que ces timbres rencontreront un vrai succès au Royaume Uni et dans le reste du monde », a déclaré le directeur de la poste, Stephen Agar à l’AFP. Les fameux timbres sont en effet disponibles en ligne.
La Reine Elizabeth en recevra certainement un échantillon dans ses cartes d’anniversaire, elle fête aujourd’hui ses 85 ans.
William et Kate redistribuent leurs cadeaux de mariage aux ONG
Quoi de neuf pour mon mariage ?
Mariage : les Françaises ne veulent plus prendre le nom de leur époux
Mariage Kate/William: dernière sortie officielle pour le couple princier
Le mariage du Prince William et de Kate Middleton sur M6
A l’origine du mariage entre Kate Middleton et le prince William : une robe
Mariage du prince William et de Kate Middleton : les préparatifs