Les obligations officielles se poursuivent pour la duchesse et le duc de Cambridge. Avant de s'accorder des vacances en famille bien méritées en Écosse, Kate Middleton et son mari William ont rendu hommage aux combattants de la Première Guerre Mondiale. Lundi, c'est à Liège que s'est rendu le couple royal afin d'assister à une cérémonie solennelle commémorant l'invasion de la Belgique par les Allemands. Assis à côté de François Hollande, Kate et William avaient longuement discuté avec le président français.
Mardi 5 août, retour à Londres pour assister aux commémorations britanniques de la Grande Guerre. En compagnie du prince Harry, Kate Middleton et William ont visité la Tour de Londres, avant de déambuler au cœur d'une installation aussi émouvante qu'impressionnante signée de l'artiste Paul Cummins et du designer Paul Piper : 888 246 coquelicots en céramique rouge, qui représentent autant de combattants anglais tombés au front.
Vêtue d'une robe bleu klein, la duchesse de Cambridge s'est promenée le long de l'installation carmin, pour un contraste du plus bel effet.
Société
Kate Middleton, rayonnante dans un champ de coquelicots
Publié le 6 août 2014 à 14:21
Depuis lundi, l'heure est aux commémorations du centenaire de la Première Guerre mondiale. Après avoir assisté à une cérémonie à Liège, c'est à Londres que Kate Middleton, William et le prince Harry se sont rendus, pour visiter l'installation toute en coquelicots de Paul Cummins, et qui rend hommage aux Britanniques tombés pendant la Grande Guerre.
Kate Middleton, rayonnante dans un champ de coquelicots© AGENCE/BESTIMAGE
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
people
27 octobre 2024
mode
Kate Moss raconte ce shooting seins nus à 15 ans qui l'a traumatisée
19 novembre 2024
Les articles similaires
Société
16 novembre 2024
Société
11 octobre 2024
Société
3 octobre 2024
Société
12 novembre 2024
musique
Affaire P. Diddy : qui est Jaguar Wright, la femme qualifiée de "folle" qui dénonce le rappeur depuis des années ?
9 octobre 2024
Société
Slimane accusé de harcèlement sexuel : les internautes sombrent dans l’homophobie
30 octobre 2024
Dernières actualités
Beauté
22 novembre 2024
people
22 novembre 2024
justice
"On entend encore que les violeurs sont victimes" : la plaidoirie historique de l'avocat de Gisèle Pelicot au procès de Mazan
22 novembre 2024
Politique
"Les violences sexuelles sont dues à l'immigration" : cet homme politique tient des propos scandaleux
22 novembre 2024