Imaginez que vous êtes la Princesse Peach, et que Mario vienne vous délivrer d'un château gardé par un monstre pour vous demander de devenir sa femme. Vous pouvez aussi vous mettre à la place de la petite copine de Robert Fink, un américain de 24 ans qui a développé avec ses copains un jeu vidéo pour demander sa main à sa chérie.
Trop mignon et très motivé, ce jeune fan de jeux-vidéo est donc revenu au scénario classique du conte de fées : un chevalier en armure doit affronter les dangers et les épreuves d'un château où est retenue une princesse, il doit dans son parcours ramasser les pièces d'un anneau brisé pour la délivrer.
Le travail des trois amis a duré 5 mois, jusqu'au jour où ils ont demandé à la jeune fille de venir tester le jeu. Á la fin du niveau, les larmes lui viennent vite quand elle lit les paroles du chevalier à la princesse délivrée : « Bonjour Princesse. J'ai voyagé dans les contrées lointaines et sauvages et affronté de nombreux dangers à la recherche de ma seule et unique bien-aimée. Je crois de tout mon coeur que je t'ai trouvée. Mon ange blanc, me ferais-tu l'honneur de partager ta vie avec moi. » Un menu propose ensuite les choix « oui » et « non ».