Hier c’est la mère de Xavier Dupont de Ligonnès (80 ans), qui s’est exprimée pour la première fois à la radio depuis le drame. Cette dame a reçu le journaliste dans sa demeure de Versailles, dans les Yvelines, elle ne croit pas du tout les accusations portés envers son fils mais amène des éléments inconnus jusque là, car elle déclare avoir eu connaissance de graves menaces de mort envers la famille.
Sa belle fille était très inquiète aussi, même les amis de la famille le savaient. La famille a même dû changer de numéro de téléphone, mais aussi son adresse internet. Elle est persuadée que c’est vers ces directions là qu’il faudrait enquêter car elle se dit certaine que son fils est vraiment innocent, beaucoup de chose viennent renforcer cette conviction.
Depuis le drame qui s’est produit en avril dernier près de Nantes, On n’a pas retrouvé la trace du principal suspect, le père de famille, soupçonné d'être le meurtrier de sa femme et de ses 4 enfants, mais voilà le père n’a depuis pas réapparu. Pour les enquêteurs, il se pourrait qu’il ait disparu, mais sans aucun signe de vie ça semble vraiment de plus en plus invraisemblable, pas de traces ni de corps. Les enquêteurs se pencheront ils sur cette nouvelle piste ?
VOIR AUSSI
Affaire Dupont de Ligonnès : Un nouveau mail
Affaire De Ligonnès : 15 perquisitions, 25 auditions, la traque du fugitif continue
Xavier Dupont de Ligonnès : dans la tête du mystérieux père de famille