Société
Le Bon Coin : une annonce torride et hilarante pour pimenter son couple
Publié le 24 avril 2014 à 07:00
Par Elise Petter
La meilleure solution pour vendre des objets du quotidien est sans aucun doute de proposer des annonces décalées. C’est le cas de ce vendeur qui tente de se débarrasser d’une bibliothèque pour enfants.
Le Bon Coin : une annonce torride et hilarante pour pimenter son couple Le Bon Coin : une annonce torride et hilarante pour pimenter son couple© Leboncoin
La suite après la publicité

Comment vendre en très peu de temps une petite bibliothèque comme on en trouve des tas sur leboncoin.fr ? Tout simplement en se démarquant des autres annonces et en proposant une description amusante qui donnera envie aux clients. Ce qui est sans nul doute le cas de celle-ci !


>> Le Bon Coin : un épilateur à vendre pour ne pas ressembler à Chewbacca <<

« Il est des couples qui après des années de vie commune cherchent le piment habanero qui leur rappellera combien une vie à deux peut être chaude voire brulante ! Là vous devez probablement vous demander en quoi la mise en vente d'une tour (bibliothèque) pour enfant de forme circulaire, haute de 58 cm et demi et 40 cm de diamètre avec 4 roues de séries qui roulent et une multitude de rangement pour des livres de diverses tailles peut avoir le même effet qu'un aphrodisiaque surpuissant au sein de mon couple ? »

Rien de tel qu’une petite touche de vécu pour intéresser les potentiels clients et surtout leur donner envie de rester un peu sur l’annonce. D’autant qu’il faut reconnaitre que ce mari très dévoué a le sens de l’humour !

« Madame n'est jamais plus émoustillé que quand j'écris une annonce sur leboncoin.fr ou quand je rempli une tâche ménagère du style : vaisselle, récurage de salle de bain ou passage d'aspirateur ! Serait-ce les poses lascives qui mettent en avant mon corps suant abondamment pendant l'effort ou ma position "Up the ass" quand je me retrouve à chercher les moutons sous le canapé ou bien encore le simple fait que j'entende sa requête et l'exécute sans sourciller : "Eh machin, y'a le ménage à faire !" Je ne saurais le dire !? »


>> Le Bon Coin : une arnaque dangereuse à base de rendez-vous coquins <<

Et de conclure que grâce à cette annonce, il pourra passer une nuit torride, et plus si une vente se faisait rapidement. Drôle, décalé et visiblement efficace.

« En attendant un peu de chaleur humaine ne me ferait pas de mal et ce soir, ben... je vais passer une bonne nuit ! ;) Par ailleurs ne tardez pas à vous manifester, car j'entends négocier une prime exceptionnelle pour "finalisation de vente" ! ^^ »

Malheureusement, cette annonce pourtant très amusante n’est déjà plus en ligne sur le site leboncoin.fr ! On peut donc imaginer que quelqu’un a passé une excellente soirée.

Mots clés
Société Buzz
Sur le même thème
Neve Campbell sera plus que jamais au coeur du prochain "Scream" : une bonne nouvelle ou pas du tout ? play_circle
Culture
Neve Campbell sera plus que jamais au coeur du prochain "Scream" : une bonne nouvelle ou pas du tout ?
5 août 2024
"Créativité, vitalité" et fashion : Chanel annonce le départ de sa directrice artistique Virginie Viard
mode
"Créativité, vitalité" et fashion : Chanel annonce le départ de sa directrice artistique Virginie Viard
6 juin 2024
Les articles similaires
Affaire P. Diddy : qui est Jaguar Wright, la femme qualifiée de "folle" qui dénonce le rappeur depuis des années ? play_circle
musique
Affaire P. Diddy : qui est Jaguar Wright, la femme qualifiée de "folle" qui dénonce le rappeur depuis des années ?
9 octobre 2024
Slimane accusé de harcèlement sexuel : les internautes sombrent dans l’homophobie play_circle
Société
Slimane accusé de harcèlement sexuel : les internautes sombrent dans l’homophobie
30 octobre 2024
Dernières actualités
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé play_circle
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
18:30
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent play_circle
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
18:00
Dernières news