Suite à la formation d’un nouveau gouvernement, plusieurs annonces particulièrement salées ont fait leur entrée sur le site leboncoin.fr. Parmi elles, une annonce proposant carrément à la vente les testicules de François Hollande, mais aussi la voiture de Manuel Valls ! Mais ce n’est pas tout…
Il y a quelques jours de cela, un membre nommé RobertHue s’est inscrit sur le site de petites annonces où il a posté une annonce pour un « poste au gouvernement Valls II » dont il ne voulait pas. Une annonce qui faisait écho à la rumeur annonçant que Robert Hue ferait son entrée dans le nouveau gouvernement :
« Bonjour, je vends un poste au gouvernement Valls II. On me l'a offert mais j'en veux pas c'est nul. Prix négociable si vous venez chercher la feuille de mission chez moi. »
Comme on pouvait s’y attendre, l’annonce n’est évidemment plus disponible sur le site qui modère très rapidement ce type de contenu afin d’éviter les débordements. Gageons que d’autres annonces de ce type devraient bientôt faire surface.