Que de rebondissements dans « Les Marseillais à Rio » où les candidats font tout leur possible pour faire parler d’eux. Dans l’épisode diffusé ce jeudi 6 mars, Antonin était plus que jamais au cœur de toutes les tensions tandis que Mérylie et Julien jouaient les apprentis barmaids avec beaucoup de succès si l’on en croit les retours du patron qui leur propose même de revenir quand ils veulent. Julien est ravi car c’est la première fois qu’il se sent à la hauteur dans un boulot. Il faut un début à tout.
>> Marseillais à Rio : Kim bientôt en couple avec Julien ? <<
De son côté, Antonin agace de plus en plus Stéphanie qui ne parvient plus à lui parler sans créer de tensions. Sans doute pour mettre un peu d’ambiance, Paga a la délicieuse idée de verser de l’alcool directement sur Antonin qui n’apprécie que moyennement la blague et décide de riposter. Sauf qu’il se trompe de cible et balance des glaçons sur cette pauvre Stéphanie qui est furax.
S’en suit alors une dispute avec Kelly pour Antonin qui semble les enchaîner avec beaucoup d’aisance. L’ambiance ne se calmant pas, les candidats décident d’abandonner la médiation et de se coucher. Rappelons au passage qu’Antonin va finir par quitter l’aventure des « Marseillais à Rio ».
Si vous avez manqué cet épisode riche en disputes, il est d’ores et déjà visible sur le site de la chaîne.