Interprète de La danse des bandits et La kiffance, le rappeur marseillais Naps fait l'objet d'une enquête pour viol ouverte par le parquet de Paris. La plaignante est une jeune femme de 20 ans. Elle aurait été agressée par Naps dans une chambre d'hôtel, la nuit du 30 septembre au 1er octobre, après une soirée en boîte de nuit. "Elle affirme avoir subi un viol et ne pas avoir été en mesure de repousser l'agresseur, expliquant que tous ses membres étaient paralysés", relaie Libération.
L'enquête ouverte par le parquet de Paris devrait notamment prendre en compte des résultats toxicologiques, afin de démontrer si la victime présumée a fait l'objet d'une absorption de substances toxiques ou stupéfiants. En attendant, Naps a déjà réagi sur ses réseaux sociaux.
Sur son compte Twitter, le présumé coupable parle de "rumeurs" et conteste "l'ensemble des faits allégués". "Ca salit mon nom alors que j'ai rien fait", poursuit-il.
Sur sa publication toujours, le rappeur marseillais développe : "J'ai même pas été contacté par la police, je sais même pas de quoi il s'agit en vrai. Je peux pas laisser faire et vais charger mon avocat de déposer plainte pour dénonciation calomnieuse. Clairement, on cherche à me nuire avant la sortie de mon prochain album mais la justice fera son travail avec moi quand ils m'appelleront".
"On lâche rien", achève-t-il. L'enquête en flagrance ouverte par le parquet de Paris a été confiée à la 2e DPJ. Celle-ci dépend de la direction régionale de la police judiciaire au sein de la préfecture de police de Paris.