Comme tous les soirs de la semaine (sauf le week-end), France 3 diffusera un épisode inédit de la série française « Plus Belle la Vie ». Dans l’épisode diffusé le 8 décembre, Vincent ne pouvait plus approcher Jeanne tandis que Mélanie avait enfin décidé qui était l’homme de sa vie. Voici le résumé détaillé de l’épisode du 9 décembre 2014.
A la suite de la prime proposée par France Scoop, la police est submergée par des témoignages qui incriminent Vincent. Furieuse, Constance vient ordonner à Sonia d’arrêter de faire son enquête parallèlement à celle de la police, mais Sonia ne compte pas arrêter d’écrire des articles qui boostent son site. Sophie Bertrand vient affirmer qu’elle a bien vu Vincent le jour du meurtre dans la rue ou vivait Elise. Anémone vient mettre sa fille en garde contre Sonia, qui l’utilise pour faire grimper la fréquentation du site de son journal. Enzo Rialto, un étudiant, fait un témoignage important en racontant qu’il a vu Elise, défoncée, rejoindre un homme qu’elle traitait de porc, la veille de sa mort... Le soir, Patrick et Julio (le stagiaire) viennent arrêter Vincent à Phénicie...
Barbara souffre une nouvelle fois d’un lumbago et ne peut pas assurer le service au bar. Caroline demande à Francesco d’aller l’aider, mais il a peur de replonger dans l’enfer qu’il a vécu. Caroline réussit toutefois à le faire céder. Sa cuisine est très apprécier et il finit par un dessert étonnant. Les clients du Mistral demandent à le féliciter... sauf qu'il est déjà parti !
Rappelons que tous les épisodes de la série « Plus Belle la Vie » sont visibles dans leur intégralité sur le site de la chaîne durant plusieurs jours. Ci-dessous, vous pouvez vous mettre dans l’ambiance avec un diapo des personnages les plus importants de la série.