Pour son premier anniversaire, célébré en grande pompe le 22 juillet dans tout le royaume britannique, le prince George a reçu des centaines de cadeaux… parmi lesquels un venant tout droit de la Maison Blanche.
Selon Time Magazine, Barack Obama aurait en effet offert à l'héritier de la couronne britannique un cadeau aussi exceptionnel qu'unique : un petit cheval à bascule sur-mesure, fabriqué avec le bois d'un chêne planté dans le parc de la Maison Blanche et sur lequel est apposé le sceau présidentiel. Décidément généreux, le président américain a également envoyé au royal baby une jolie couverture en alpaga, ainsi qu'un maillet de polo miniature avec lequel George pourra s'entraîner lorsqu'il sera en mesure de cavaler.
Ces présents offerts par Barack Obama au fils de Kate Middleton et du prince William viendront peut-être rejoindre les jouets exposés actuellement à Buckingham Palace. Depuis le 26 juillet et jusqu'au 28 septembre en effet, le palais abrite « Une enfance royale », superbe exposition où sont présentés des objets, des photographies et des tenues ayant appartenus à neuf générations d'enfants royaux. Parmi les innombrables trésors exposés, se trouvent également plus de 150 jouets d'exception, parmi lesquels la réplique miniature d'une Aston Martin DB5, équipée des mêmes gadgets que James Bond, offerte au prince Andrew en 1966.
>> Prince George : Kate et William lui commandent un mini-toboggan <<
Société
Prince George : Barack Obama lui a offert un très beau cadeau d'anniversaire
Publié le 28 juillet 2014 à 11:21
Le 22 juillet dernier, le prince George fêtait son premier anniversaire. Pour l'occasion, Barack Obama lui a offert un cadeau. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas lésiné sur les moyens…
Prince George : Barack Obama lui a offert un très beau cadeau d'anniversaire© AGENCE/BESTIMAGE
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Culture
Ce film à revoir gratuitement en streaming a beaucoup compté dans la vie de Reese Witherspoon : pourquoi ?
20 juin 2024
Médias
"Une expérience à essayer" : Mathieu Kassovitz se défend de promouvoir le RN, fustige "les fachos" et appelle à voter aux législatives le 30 juin
24 juin 2024
Les articles similaires
Société
16 novembre 2024
Société
11 octobre 2024
Société
3 octobre 2024
Société
12 novembre 2024
musique
Affaire P. Diddy : qui est Jaguar Wright, la femme qualifiée de "folle" qui dénonce le rappeur depuis des années ?
9 octobre 2024
Société
Slimane accusé de harcèlement sexuel : les internautes sombrent dans l’homophobie
30 octobre 2024
Dernières actualités
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
18:30
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
18:00