Home
Rainbow Loom : comment faire un bracelet avec son prénom ?
Publié le 25 septembre 2014 à 14:54
Par Elise Petter | Journaliste
Fiche auteur de Elise Petter sur le site terrafemina.com
Comme presque tout le monde vous avez succombé aux charmes des bracelets en élastiques colorés ? Terrafemina vous propose aujourd’hui une variante avec votre prénom dessus !
Rainbow Loom : comment faire un bracelet avec son prénom ? Rainbow Loom : comment faire un bracelet avec son prénom ?© DR
La suite après la publicité

Véritable carton de l’été, les bracelets Rainbow Loom étaient sur tous les poignets. Mais il est aussi possible de confectionner bien d’autres choses avec ces petits élastiques colorés, comme des tas de bijoux (colliers, broches…). Mais il est aussi très facile de confectionner des petits animaux pour décorer une chambre d’enfant, ou se faire un porte-clés par exemple. Bref, des tas de possibilités.

Un bracelet avec un prénom

Pour changer un peu du classique bracelet, nous vous proposons aujourd’hui de découvrir des tutos pour fabriquer des bracelets type manchettes avec votre prénom dessus. Evidemment, ce type de bracelets demande un peu plus de dextérité et de pratique que les modèles plus classiques, mais le rendu en vaut la peine et surtout change de ce que l’on voit sur tous les poignets.

Et si ces bracelets prénom vous semblent trop compliqués, pourquoi ne pas tenter la version chic des bracelets Rainbow Loom ?

Tutos pour un bracelet avec prénom

Mots clés
Home enfants parentalité
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news