Culture
Samy Naceri : grosse colère et garde à vue en plein Festival de Cannes
Publié le 18 mai 2011 à 15:17
Par Terrafemina
Samy Naceri est encore sur le devant de la scène médiatique mais pas franchement dans le meilleur rôle. Il s'est illustré lundi soir lors du Festival de Cannes.
Samy Naceri : grosse colère et garde à vue en plein Festival de Cannes Samy Naceri : grosse colère et garde à vue en plein Festival de Cannes
La suite après la publicité

La scène se passe à Cannes lors de la soirée d'après-visionnage du film « Tree of Life » de Terrence Malick. Selon Samy Naceri, il avait bien deux cartons d’invitation lui permettant d’accéder à la soirée sur la plage Royale. Mais la sécurité lui a refusé l’accès le mettant dans une colère noire. Le ton monte, il s’en prend verbalement aux membres de la sécurité.

Le lundi 16 au soir, il a été interpellé à son domicile de Mandelieu-la-Napoule. Il a passé quelques heures au poste de police  où il a été auditionné.

Peu de temps après sa sortie, il a fait un scandale devant une caméra s’en prenant aux policiers qui lui auraient « cassé la main » (aucun bandage n’apparait cependant sur l’image), aux videurs qui l’auraient « étranglé, étouffé […] traîné de la voiture comme un chien par les cheveux » (il porte une coupe courte) et, plus étonnant, à  Jamel Debbouze qui serait « une crapule …et vraiment un sale mec ! ».

La suite après la publicité

Joli pétage de plombs en règle…

VOIR AUSSI

Samy Naceri : sa carrière dépend du verdict de son procès attendu demain

La suite après la publicité

Samy Naceri risque 2 ans de prison pour agression au couteau

Festival de Cannes 2011 : Le rappel des films en compétitions

Mots clés
Culture
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news