Madonna a le don de faire durer le suspense.
Après un premier extrait choc dans lequel la chanteuse s’adonne à des scènes de violence trash dans un milieu carcéral, Madonna revient avec un second teaser inquiétant issu de Secret Project, un projet sur lequel la star travaille depuis plusieurs mois en collaboration avec le photographe Steven Klein.
Dans l’extrait, la caméra défile mais rien ne se passe, les figurants restent figés. Madonna apparaît à la fin avec un doigt sur la bouche, seule sa voix raisonne en écho : « La démocratie ne semble plus exister […] Nous vivons dans une période effrayante. Sois prêt à mourir.». La chanteuse reprend et lance un appel à la révolution : « J’ai le désir insatiable de commencer une révolution. Tu ferais mieux d’être prêt à te battre, à mourir. J’en appelle à tous : gay, hétéro, bisexuel, gros, mince, chinois, musulman, juif, noir. J’ai l’impression que les gens ont de plus en plus peur de ceux qui sont différents, qu’ils deviennent de plus en plus intolérants. »
Le Secret Project de Madonna porte sur les droits civils, plus particulièrement ceux des femmes. Selon les informations publiées sur le site du photographe Steven Klein, d'autres célébrités féminines devraient être de la partie : Rihanna, Lady Gaga, Dita Von Teese, Naomi Campbell et Cher.