Ce n’est pas un secret, les hommes fantasment à l’idée de voir deux femmes faire l’amour, mais ils ne sont visiblement pas les seuls. Si l’on en croit une étude néerlandaise, les femmes aussi fantasmeraient sur une relation homosexuelle. Elles seraient ainsi 43% à avoir ce fantasme au fond d’elles. Mieux encore, 36% des femmes passeraient même à l’acte le temps d’une expérience.
Top 10 des mensonges les plus fréquents chez les femmes : sexe, argent et travail
Mais quelles sont les raisons qui poussent les femmes à vouloir tenter cette expérience homosexuelle ? Celles qui ont franchi le cap admettent dans 45% des cas qu’il s’agissait tout simplement d’assouvir un fantasme tandis que pour 28% des femmes cela donnait l’impression d’être mieux comprises lors de l’acte sexuel. Enfin, pour 27% il s’agissait d’une chose à faire avant de mourir, d’une nouvelle expérience dont il serait dommage de se priver.
Sexe : les hommes et les femmes mentent au sujet de leurs conquêtes
De ces expériences homosexuelles, les femmes gardent pour la plupart un bon souvenir d’une expérience agréable. Elles ne sont qu’une sur quatre à avoir trouvé cela décevant. Enfin, les femmes avouent ne pas vouloir spécialement retenter l’expérience par la suite, seules 19% seraient prêtes à se relancer.
Et parce que le sexe n’est pas toujours une affaire de sexe (!), les hommes seraient tout de même 35% à fantasmer sur une relation homosexuelle. Comme quoi.