Société
Spice Girls : un retour pour le jubilé de la reine ? Vidéo
Publié le 31 janvier 2012 à 10:21
Par Terrafemina
En juin prochain aura lieu le jubilé de diamant de la Reine d’Angleterre. L’occasion rêvée de faire la fête en musique. Et il se pourrait bien que pour l’occasion, le mythique groupe des Spice Girls se reforme le temps de quelques chansons. C’est Mel B qui a donné cette information de façon non officielle lors d’une interview.
Spice Girls : un retour pour le jubilé de la reine ? Vidéo Spice Girls : un retour pour le jubilé de la reine ? Vidéo
La suite après la publicité

Souvenez-vous. Lors des années 90 un groupe entièrement composé de filles prend la tête de tous les classements en l’espace de seulement trois albums rapidement devenus cultes. Malheureusement, début 2000, l’époque n’est plus aux Girls band et les Spice Girls se séparent pour faire des carrières en solo avec un succès mitigé.

Si vous êtes mélancolique de cette période très « Wannabe », sachez que les Spice Girls pourraient faire un petit retour sur le devant de la scène lors du jubilé de diamant de la Reine en juin prochain. Pour le moment, rien n’est encore officiel puisque c’est Mel B qui a donné cette information lors d’une interview, sans donner plus de détails. On ne sait donc pas si les autres chanteuses sont partantes pour ce grand retour.

Et pour mémoire, les Spice Girls, c'était ça :

La suite après la publicité

VOIR AUSSI

Lana Del Rey : elle avoue être nulle en live

Francofolies : une première programmation

La suite après la publicité

Etta James : la chanteuse soul décédée à 73 ans d'une leucémie

Lara Fabian : annulation des concerts au Liban

27e Victoires de la Musique : Alessandra Sublet maîtresse de cérémonie

Mots clés
Société Buzz musique
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news