Culture
Taratata : Nagui fait tout pour le retour de l’émission
Publié le 30 octobre 2014 à 16:00
Par Elise Petter | Journaliste
Fiche auteur de Elise Petter sur le site terrafemina.com
Bientôt un retour pour l’émission « Taratata » ? C’est bien possible si l’on en croit Nagui qui s’est confié dans les colonnes de TéléObs.
Taratata : Nagui fait tout pour le retour de l’émission Taratata : Nagui fait tout pour le retour de l’émission© France 4
La suite après la publicité

Après un beau succès et surtout de très bonnes critiques de la part des professionnels et du public, l’émission « Taratata » a finalement quitté l’antenne de France Télévisions car elle était particulièrement coûteuse à produire. Malgré une mobilisation de stars pour le retour du programme musical, cela n’a pas été suffisant et l’émission a dû se contenter d’Internet pour trouver un nouveau moyen d’exister.

Nagui n’abandonne pas

Mais Nagui n’a évidemment pas dit son dernier mot et compte toujours sur le retour de « Taratata » à la télévision. Plusieurs chaîne seraient d’ailleurs intéressées :

« Il faut absolument que l'émission revienne. On peut toujours renaître de ses cendres. Puisque France Télévisions n'en veut pas, je négocie actuellement avec de grands groupes (…) Elle peut très bien être présentée par quelqu'un d'autre que moi », a indiqué Nagui dans les colonnes de TéléObs.

Reste à savoir combien de temps prendra ce grand retour musical particulièrement attendu.

Mots clés
Culture Médias
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news