Chaque semaine, les émissions en direct de « The Voice 2015 » sont l’occasion de découvrir de nouvelles très belles voix durant les auditions à l’aveugle. Parmi les moments qu’il ne fallait surtout pas manquer cette semaine (7 février), la prestation de la jeune Victoria que l’on connaissait déjà pour sa participation à « The Voice Kids », mais aussi les prestations de Guilhem Valayé et Alvy Zamé.
Mais c’est sans aucun doute la prestation d’Alvy Zamé sur la chanson « One Day / Reckoning Song » qui a été la plus remarquée de toutes. Il faut dire que cet ancien militaire a proposé une version particulièrement émouvante de la célèbre chanson. Un vrai coup de poker gagnant pour ce candidat qui a fait se retourner l’intégralité du jury sur son passage ! C’est avec pas mal d’hésitations que la jeune chanteur a décidé de choisir l’équipe de Zazie pour poursuivre l’aventure.
La deuxième voix à retenir de cette grande soirée placée sous le signe de la musique, c’est celle de Guilhem Valayé qui a décidé de reprendre la chanson « La nuit je mens » d’Alain Bashung. Un titre compliqué à chanter, mais qui a séduit tout le jury. C’est finalement avec Zazie que le chanteur décide lui aussi de poursuivre l’aventure.
Ci-dessous, vous pouvez découvrir les deux prestations de ces candidats pas comme les autres qui ont déjà tout de gagnants potentiels.