Dimanche 25 février, après une longue pause de plusieurs semaines, AMC a enfin diffusé le 9e épisode de la saison 8 de The Walking Dead. Intitulé "Honor", cet épisode très attendu a été marqué par la disparition d'un personnage-clé de la série : Carl, le fils de Rick.
Mordu dans l'épisode 8 par un walker au niveau de la poitrine, Carl n'a pas survécu à ses blessures, comme cela était attendu.
Pour sa dernière apparition dans la série, l'acteur Chandler Riggs a fourni une prestation particulièrement émouvante. L'épisode lui-même était particulier, car il a duré plus longtemps que d'habitude. La fin de l'épisode était déchirante : alors qu'il est mourant, Carl révèle à Rick le rêve qu'il fait depuis plusieurs épisodes. Celui d'une communauté en paix, dans laquelle les enfants peuvent grandir heureux et les adultes s'épanouir. Pour cela, Carl explique à Rick qu'il doit stopper la guerre contre Negan. "Tu ne peux pas tous les tuer, il faut qu'il y ait quelque chose après pour eux, pour vous", dit Carl à son père, qui lui promet de tout mettre en oeuvre pour que ce rêve devienne réalité.
En attendant la diffusion de l'épisode 9 de la saison 8 de The Walking Dead ce soir à 20h40 sur OCS Choc, rendez-vous dès maintenant sur OCS Go pour découvrir l'épisode en replay.