Vous ne connaissez pas encore le régime Tiny Tea ? Pourtant il cartonne dans le monde entier sur Internet où il séduit chaque jour de nouveaux clients, principalement des femmes. Il faut dire que le concept a de quoi séduire plutôt deux fois qu’une.
>> Detox Water : les recettes incontournables des eaux aux fruits <<
Il s’agit de petits sachets de thé plutôt jolis qui contiennent uniquement des herbes asiatiques, avec ou sans gluten. Une composition naturelle qui séduit rapidement car elle semble bonne pour la santé. Le but de ces thés ? Réduire la sensation de faim, aider à perdre du poids, nettoyer le système digestif et même donner de l’énergie et améliorer la qualité de la peau. Rien que ça. Des cures de 14 et 28 jours sont disponibles sur le site Internet, pour des prix allant de 25 à 37 euros. Il faut ensuite boire trois thés par jour.
>> Aliments brûle-graisse : manger pour mincir <<
Sur le papier, la cure Tiny Tea n’est pas dangereuse. Mais il faut cependant ne pas augmenter les doses de thé (pas plus de trois sachets par jour donc) et faire attention à son alimentation en même temps pour recevoir tout ce qui est indispensable à notre organisme. Par ailleurs, il faut noter que n’importe quelle boisson chaude fera le même effet (sensation de ne pas avoir faim) si elle est bue avant un repas. Il n’est donc pas nécessaire de payer aussi cher.