

Comme tous les jours, le Tour de France 2012 nous propose une nouvelle étape aujourd’hui. Il s’agit de l’étape 9 qui relie Arc-et-Senans à Besançon sur 41,5 kilomètres. Il s’agit de la dernière étape avant le jour de repos pour les coureurs. Cette étape ne comporte pas de réelle difficulté, mais il y a tout de même quelques virages en épingle auxquels il faudra prendre garde et quelques côtes. Cette neuvième étape est le premier grand contre-la-montre de ce Tour 2012.
Pour ne rien manquer du Tour de France 2012, vous pouvez consulter notre calendrier des étapes. Vous pouvez suivre le Tour de France 2012 en direct live streaming depuis internet gratuitement. Aucune excuse donc pour manquer la moindre étape. Ce weekend, un français a même remporté une étape ! Cela nous change des échecs au football ou au tennis.
« C'est un parcours sans aucune difficulté pour mettre en péril le maillot jaune de Bradley Wiggins, à moins d'une défaillance. Attention cependant à Cadel Evans. Il avait certes perdu beaucoup de temps lors du Dauphiné, mais en trois semaines il peut se passer beaucoup de choses » indique Bernard Hinault.