Est-il vraiment possible de faire mourir Damon Salvatore, dans la saison 7 de la série "The Vampire Diaries " ?
Alors que les rumeurs les plus folles courent sur l'avenir de Ian Somerhalder au sein du programme à succès, le site américain WetPaint vient de remettre de l'huile sur le feu cette semaine, en s'appuyant sur une interview donnée par l'acteur en personne.
Très remontée contre sa mère Lily et sa famille d'hérétiques, le vampire le plus courtisée de Mystic Falls va devoir faire attention à ses miches s'il ne veut pas disparaitre à jamais de la série, comme il l'explique lui-même sur la chaîne TVLine :
" Il va passer très près de la mort de nombreuses fois et va devoir commencer à protéger les gens autour de lui. Le scénario va également se concentrer sur la protection du cercueil d'Elena et Damon sera obligé de se battre contre sa propre mère. Il n'est vraiment pas content après cette dernière ".
Il faut dire que Lily a rapidement fait comprendre à ses deux fils, qu'elle préférait sa famille d'adoption à ses enfants biologiques :
" Damon a eu 60 ans de tranquillité pour se la couler douce. Aujourd'hui, il sait qu'il est en train de se faire des ennemis et qu'il est temps pour lui de combattre ".
Un constat que son personnage semble prendre avec philosophie, même si on espère que toutes ces allégations n'iront jamais plus loin. Déjà que le départ de Nina Dobrev a traumatisé les fans de la série, mais si en plus on doit se passer de Ian Somerhalder, " The Vampire Diaries " court très certainement à sa perte...