L'attente touche à sa fin pour les nombreux fans de la série "The Walking Dead " puisque cette dernière sera diffusée à partir du 11 octobre sur la chaîne américaine AMC. Une saison 6 qui sera marquée par de grands événements et qui devrait surprendre le public si l'on en croit les comédiens. Et si de nombreux morts sont déjà annoncés, l'acteur Andrew Lincoln qui campe le personnage de Rick a confié au Télégraph qu'il préférait ne rien savoir car cela était inutile dans son jeu.
"Quand nous commençons à tourner une saison, je ne veux pas savoir si quelqu'un va mourir ou non. C'est une sorte de courtoisie envers le reste des acteurs. Et même si je suis acteur, je suis avant tout un très mauvais menteur. Etre assis avec des gens au déjeuner et leur dire 'oui oui' tout en sachant ce qui va se passer..."
Ce n'est donc pas Andrew Lincoln qui risque de spoiler la série sans le vouloir. En tout cas, la bonne nouvelle c'est que les fans français de "The Walking Dead" auront la chance de pouvoir voir la série en version originale sous-titrée en français en même temps que le public américain puisque cette sixième saison sera diffusée sur OCS presque en temps réel. Cette sixième saison sera composée de 16 épisodes et le premier est intitulé " First Time Again".
Dans ce premier épisode, on retrouvera Rick et les autres survivants qui ont toujours autant de mal à s'intégrer à Alexandria. Mais le danger rôde et il sera rapidement temps de prendre des décisions pour survivre...
En ce qui concerne la série "Fear the Walking Dead" qui vient de s'achever, elle reviendra la saison prochaine avec des nouveaux épisodes pour une seconde saison déjà très attendue.