Comme c'est le cas pour de nombreuses séries ("Grey's Anatomy", "Vampire Diaries et bien d'autres), la série "The Walking Dead" va faire une pause hivernale à compter du 29 novembre à la suite de la diffusion de l'épisode 8 intitulé "Start to finish". Un épisode qu'il ne faudra surtout pas manquer car il sera marqué par la mort d'un personnage.
Avec 13,22 millions de téléspectateurs la semaine passée, la série "The Walking Dead " devrait faire encore mieux cette semaine pour le mid-finale.
Maintenant que l'on sait officiellement que Glenn n'était en réalité pas mort du tout, il était grand temps pour les scénaristes de sacrifier un personnage de la série. Et quel meilleur moment que le mid-finale pour cela ? C'est donc dans ce huitième épisode qu'un acteur de la série pourra dire adieu à son rôle. C'est malheureusement le personnage de Deanna qui devrait y passer, en voulant protéger Rick. L'épisode va aussi être l'occasion d'introduire le nouveau grand méchant de la saison, à savoir le fameux Negan dont on a déjà tant parlé...
Pour la petite information, la sixième saison de "The Walking Dead" ne sera pas de retour avant le 14 février prochain pour son neuvième épisode. Il faudra donc patienter.
Ce huitième épisode sera visible en France en version originale sous-titrée en français dès le 30 novembre sur la chaîne OCS. Une excellente nouvelle puisqu'il ne faudra donc patienter que quelques heures par rapport à la diffusion américaine. En attendant – pour patienter – vous pouvez découvrir ci-dessous des extraits de ce huitième épisode intense en VOST.
Et pour savoir quand sera diffusé l'épisode 9, c'est par ici !