C’est hier en milieu de journée que Nintendo a communiqué une nouvelle fois de façon officielle au sujet de sa Wii U qui sortira sur le marché dans quelques semaines, bien avant ses concurrentes que sont la PlayStation 4 et la Xbox 720. En France, la dernière nouveauté signée Nintendo est attendue pour le 30 novembre prochain. Il faudra donc encore patienter un peu pour tester cette console d’un genre nouveau.
Dès la sortie de la console, de gros titres seront disponibles afin de pouvoir tout de suite tester toutes les fonctionnalités de la console. Les jeux disponibles dès le 30 novembre sont les suivants : NintendoLand, New Super Mario Bros U, Fifa 13, Mass Effect 3, Rayman Legends et ZombiU.
Rappelons que la Wii U de Nintendo proposera une manette dotée d’un écran permettant d’afficher des informations sur les jeux (cartes, inventaires…) et de jouer ! Une petite révolution qui laisse cependant perplexes les gamers de la première heure qui ne voient en cet accessoire qu’un accessoire sans intérêt.
En ce qui concerne les prix de la Wii U, deux packs seront proposés. Un pack classique vendu 299,99 euros et un pack avec plus de mémoire pour le stockage à 349,99 euros. Les jeux seront proposés pour environ 70 euros.
Source : Le Figaro