arrow_back Retour article
Société
Photos : "Aucune dignité", "choquée", "en roue libre" : le dernier sketch de cette humoriste française fait polémique
Publié le 9 décembre 2024 à 13:46
1/6

"Aucune dignité", "choquée", "en roue libre" : le dernier sketch de cette humoriste française fait polémique

La suite après la publicité
2/6
Marie S'infiltre joue le spectacle "Culot" dans toute la France jusqu'en avril 2024. © Abaca, Vim/ABACA

Marie S'infiltre joue le spectacle "Culot" dans toute la France jusqu'en avril 2024.

3/6
À un moment de son spectacle, elle divise le public entre l'Israël et la Palestine. © Abaca, Marechal Aurore/ABACA

À un moment de son spectacle, elle divise le public entre l'Israël et la Palestine.

La suite après la publicité
4/6
"Il s'agit de faire un miracle de réconciliation entre deux entités qui sont très très fâchées. (...) C'est en se faisant violence qu'on se réconcilie", dit-elle à son public. © Abaca, Domine Jerome/ABACA

"Il s'agit de faire un miracle de réconciliation entre deux entités qui sont très très fâchées. (...) C'est en se faisant violence qu'on se réconcilie", dit-elle à son public.

5/6
Le conflit entre l'Israël et la Palestine dure depuis 1948 et a fait au moins 41 870 morts à Gaza en seulement un an, selon des chiffres reconnus par l’Organisation des Nations unies (ONU). © Abaca, Vim/ABACA

Le conflit entre l'Israël et la Palestine dure depuis 1948 et a fait au moins 41 870 morts à Gaza en seulement un an, selon des chiffres reconnus par l’Organisation des Nations unies (ONU).

6/6
Sur Tiktok, les internautes critiquent la légèreté de l'humoriste sur le sujet. © Abaca, Marechal Aurore/ABACA

Sur Tiktok, les internautes critiquent la légèreté de l'humoriste sur le sujet.

Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news