Camille Cottin : longtemps complexée par son nez, elle a toujours dit non à la chirurgie esthétique
Invitée d'Audrey Crespo-Mara sur le plateau de Sept à Huit dimanche 20 août 2023, Camille Cottin a profité de son interview pour évoquer son rapport à la chirurgie esthétique.
Complexée par son nez durant de nombreuses années, elle explique avoir toujours refusé la chirurgie esthétique. Pour elle, c'est hors de question, un point c'est tout, et on ne la fera pas changer d'avis.
"Fabrice Lucchini m'a dit que j'avais un physique atypique. Quand j'avais l'âge de 18 ans, mon grand-père que j'adorais m'avait dit 'je vais t'offrir une opération du nez si tu veux'", a-t-elle raconté.
Sur les bancs de l'école, "c'était compliqué", lâche-t-elle. "Je me souviens, je parlais comme ça [en se cachant le nez NDLR) à mon voisin de classe et quand j'ai commencé à tourner ça n'avait plus tellement de sens de changer de tête", a-t-elle poursuivi.
Pourtant, Camille Cottin a décidé de s'accepter telle qu'elle est, faisant un véritable pied de nez aux diktats.
"Si je dois être tout à fait sincère le fait de ne pas tellement savoir ce que ce sera et puis de m'en remettre à quelqu'un que je ne connais pas qui va se mettre à me dessiner un nouveau visage, je suis pas fan du concept", a-t-elle conclu.
Camille Cottin lors du photocall pour le film "Stillwater" lors du 74e Festival de Cannes à Cannes, le 8 juillet 2021.
Camille Cottin à Disneyland Paris pour l'inauguration du l'Hôtel New York - The Art of Marvel le 27 juin 2021.
Camille Cottin lors du photocall pour "Dix pour Cent" à CannesSeries à Cannes, le 13 octobre 2020.
Camille Cottin à la soirée Canal+ au Electric Club à Paris, le 20 août 2013.