
“J’ai toujours été attirée par ça”, cette star d’OnlyFans aux 100 partenaires en 24h défend son choix de carrière


“J’ai toujours été attirée par ça”, cette star d’OnlyFans aux 100 partenaires en 24h défend son choix de carrière

Ayant suscité la polémique après avoir couché avec 100 hommes en une journée, la star d’OnlyFans, Lily Phillips explique la raison derrière les larmes qu’elle a versées après ce challenge et assure qu’elle ne fait pas ce métier pour l’argent.

![“Je ne pense pas que c'était assez organisé ou que j'étais suffisamment préparée pour un tel niveau. J’avais déjà fait 37 [hommes dans la même journée, ndlr] avant de me dire que je pourrais repousser un peu mes limites. Mais ça a pris tellement plus de temps que je pensais et c’était tellement plus fatiguant. Je ne m’étais juste pas assez préparée”.](https://static1.terrafemina.com/uploads/4c/cb/3d/08/d0584d23e741e4d5-580x0-1.jpg)
“Je ne pense pas que c'était assez organisé ou que j'étais suffisamment préparée pour un tel niveau. J’avais déjà fait 37 [hommes dans la même journée, ndlr] avant de me dire que je pourrais repousser un peu mes limites. Mais ça a pris tellement plus de temps que je pensais et c’était tellement plus fatiguant. Je ne m’étais juste pas assez préparée”.

Pour la star de contenu pornographique, sa réaction émotionnelle n’est que le reflet d’une mauvaise organisation et appréhension de la fatigue que cela allait représenter et en aucun cas le reflet du sentiment qu’elle a envers son travail. Elle se dit d’ailleurs “frustrée” d’être désormais connue pour ça “parce que ce n’est pas la vérité sur ce que je pense de mon travail”.

![La mannequin n’est pas du tout entrée dans l’industrie du X pour l’argent, “j’ai toujours été bizarrement attirée par ça”, confie-t-elle au micro de The Sun et ce depuis ses 13 ans. “Je pense que les gens vont probablement penser que je mens à ce sujet mais ce n’est pas du tout ce qui me drive à faire ça [en parlant de l’argent, ndlr], je gagne assez d’argent pour arrêter et être à l’aise pour toujours”.](https://static1.terrafemina.com/uploads/75/63/d4/13/bdc5c80a85fde8d9-580x0-1.jpg)
La mannequin n’est pas du tout entrée dans l’industrie du X pour l’argent, “j’ai toujours été bizarrement attirée par ça”, confie-t-elle au micro de The Sun et ce depuis ses 13 ans. “Je pense que les gens vont probablement penser que je mens à ce sujet mais ce n’est pas du tout ce qui me drive à faire ça [en parlant de l’argent, ndlr], je gagne assez d’argent pour arrêter et être à l’aise pour toujours”.

“Je trouve ça délicat quand les gens ont des préjugés envers moi et mon travail parce que je fais juste quelque chose que j’aime et qui devient ma carrière”, ajoute-t-elle en précisant que, pour elle, montrer la vérité derrière ce challenge et notamment ses pleurs montre la réalité au lieu de glamouriser cette industrie.

























