"On dirait le Joker" : Demi Moore et Nicole Kidman s'affichent ensemble, et les internautes s'acharnent
"On dirait le Joker" : Demi Moore et Nicole Kidman s'affichent ensemble, et les internautes s'acharnent
Demi Moore et Nicole Kidman forment un duo iconique, mais n'échappent pas aux machos. Quand deux légendes d'Hollywood se retrouvent ciblées par les commentaires sexistes.
Sur le tapis rouge des Governors Awards , deux divas se sont affichées en robes noires : Demi Moore et Nicole Kidman. Diamants au cou, classe évidente, aura de superstar hollywoodienne lumineuse en guise d'halo. Mais les internautes se moquent...
"Ce sont des meufs botoxées", "Nicole peut à peine sourire", "Elles ont le visage glacé", "Nicole Kidman ressemble clairement au Joker"
, "C'est triste des femmes qui ne veulent pas vieillir naturellement", "Nicole est si malaisante...", "C'est effrayant des femmes qui ne font pas leur âge", "Je ne me sens pas bien".
Un flot de sexisme ordinaire, derrière une "dénonciation" de la chirurgie esthétique, qui suscite surtout un acharnement un peu trop décomplexé pour être honnête.
Deux grandes actrices des années 90. Et deux sorcières, également : Nicole Kidman est "ensorceleuse" aux côtés de Sandra Bullock dans le film culte éponyme et hyper sororal de notre adolescence et Demi Moore l'est dans The Substance.