"On dirait qu'elle a 20 ans", Lindsay Lohan rajeunie, quel est le secret de son changement physique ?
“L’hygiène de vie est 80% de sa métamorphose”, c’est ce que clame le docteur Oren Marco, chirurgien esthétique, qui compte 66 000 abonnés, sur Instagram.
“Je vais peut-être vous décevoir mais à part deux trois petits actes esthétiques, elle a simplement totalement arrêté le sucre et l’alcool”, peut-on lire sur sa vidéo. Et d’expliquer : “Le sucre altère la texture de la peau et engendre un teint terne, de l’acné, des imperfections, des pores dilatés”.
Enfin, et contrairement à ce que beaucoup pensent en voyant le nouveau visage de Lindsay Lohan, la star des années 2000 n’aurait pas eu recours tant que ça à la chirurgie esthétique. “Son nez n’a pas été retouché comme beaucoup s’amuse à la dire”, commence Oren Marco. Néanmoins, il reconnaît que l’actrice de 38 ans a sûrement eu recours à quelques opérations, “mais pas celle qu’on croit. Ni lifting (la position des grains de beauté du cou n’ont pas changé), ni rhinoplastie. Peut-être une petite blépharoplastie supérieure…”.
Ce que le praticien note, c’est surtout “beaucoup moins d’injections que dans le passé, des massages drainants, des Leds pour la texture de la peau, des facettes pour son sourire” et certainement “un peu de botox pour remonter la queue du sourcil. Et un lip flip botox qui permet de lisser le contour des lèvres et de le réhausser de manière subtile”.
Le médecin mentionne également la vie privée de l’actrice et la façon dont la relation amoureuse de Lindsay Lohan avec l’homme d’affaires Bader Shammas, semble lui avoir apporté bien-être et apaisement. Un élément non négligeable à prendre en compte face à l’apparence rayonnante de l’artiste car, on le rappelle, être bien dans sa tête aide à être bien dans son corps !