Procès de Mazan : Vianney fait un tweet en lien avec Gisèle Pélicot, et voit son compte suspendu, pourquoi ?
Procès de Mazan : Vianney fait un tweet en lien avec Gisèle Pélicot, et voit son compte suspendu, pourquoi ?
D'aucuns parleraient de maladresse, d'autres de publication problématique... Le chanteur Vianney vient de voir son compte Twitter suspendu après avoir réagi à sa manière au procès de Mazan, ou affaire Pélicot, qui bouscule le pays.
Le "procès des viols de Mazan", qui prend place depuis plusieurs jours, trouve en son centre, Dominique Pelicot, accusé d’avoir drogué son épouse Gisèle afin de la violer et la faire violer par des dizaines d’inconnus, alors que la victime était sous soumission chimique. Les viols avaient lieu en grande partie au domicile du couple à Mazan.
Sur Twitter, le célèbre chanteur a commenté les images de l'interpellation de Dominique Pelicot dans un supermarché Leclerc en septembre 2020, alors qu'il filmait en caméra cachée sous les jupes de plusieurs clientes : "Il y a ma chanson Beau-papa (contraste absurde) qui passe dans le magasin quand il se fait attraper et je ne sais pas quoi faire de cette info"
"Mec, tu réalises que tu fais ta pub OKLM sur un cas pareil ?", "Le fait que la musique soit pratiquement impossible à entendre rend le tweet vraiment cringe", "Ciaooo les messages immondes et sans intérêt de ce mec", "Je sais pas si Vianney a supprimé son compte ou si il a sauté, mais Vianney n’est plus sur Twitter !!!", ont réagi les internautes...