Robert De Niro, de nouveau papa à 81 ans, ne change jamais les couches de son bébé, et en est fier
Robert De Niro, papa à 81 ans (oui oui), ne change jamais les couches de son gamin
Devinette, quoi de plus absurde que de devenir père à 81 ans ? Simple : ne jamais changer les couches de son gosse. Bravo à Robert De Niro, qui défie son ami Al Pacino sur le seuil de la paternité hyper-tardive.
Et le plus "drôle" dans l'histoire c'est que l'acteur Oscarisé se permet même quelques exigences avec son épouse, la productrice Tiffany Chen. Plus jeune que lui tout naturellement - le bingo est absolu.
Effectivement, le "Dirty Grandpa" l'a expliqué au Sunday Times en cette nouvelle année synonyme de nouveau bébé : s'il donne volontiers le biberon à Gia Virginia, membre de 19 mois de la fratrie De Niro, pour les couches, c'est un grand "non". "Mais j'en avais l'habitude avant", a-t-il cependant précisé. Grand seigneur.
"Je passe mes matinées à regarder avec Gia Virginia le contenu éducatif de la YouTubeuse Ms Rachel, et je lui donne aussi son biberon", rassure de son côté Robert De Niro. On espère que ce dur labeur de père de famille ne l'épuise pas trop.
Al Pacino, autre partisan émérite de la Méthode Actor's Studio (à croire qu'ils partagent tout), est quant à lui papa... A 84 ans, monsieur Tony Montana est toujours célibataire (volontairement), expliquant dans ses récents Mémoires : "j'ai toujours eu peur du mariage....". Par contre, il semble fuir autant le couple que les moyens de contraception.