Culture
Affaire Hollande-Gayet : les confessions de Valérie Trierweiler à "Paris Match"
Publié le 29 janvier 2014 à 10:50
Par La rédaction | .
fiche auteur de la rédaction et de l'equipe de la redaction
Moins d'une semaine après l'officialisation de la rupture entre François Hollande et Valérie Trierweiler, « Paris Match » s'apprête à publier les confidences de cette dernière dans son numéro à paraître jeudi.
Affaire Hollande-Gayet : les confessions de Valérie Trierweiler à "Paris Match" Affaire Hollande-Gayet : les confessions de Valérie Trierweiler à "Paris Match"© Capture Twitter
La suite après la publicité


Parler vite pour garder le contrôle de ses déclarations : telle semble être la stratégie de Valérie Trierweiler après le tumulte causé par les révélations du magazine Closer concernant la liaison entre François Hollande et Julie Gayet. Moins d'une semaine après l'officialisation de sa rupture avec le président de la République, Paris Match publie ce jeudi une interview de l'ex-première dame. Cette dernière fait en effet la couverture de l'hebdomadaire, le regard perdu, le visage figé. De cet entretien, le magazine a relevé une phrase choc mise en Une. « Quand j'ai su, j'ai cru tomber d'un gratte-ciel », aurait ainsi confié la journaliste, référence évidente à l'infidélité de son ex-compagnon.

Pendant sa conférence de presse du 14 janvier, quelques jours après la publication par le magazine people des fameuses photos, le président de la République avait admis vivre des « moments douloureux » dans son couple avec Valérie Trierweiler, sans jamais démentir sa relation avec l'actrice Julie Gayet. Au lendemain de ces révélations, celle qui est aujourd'hui la première ex de France avait quant à elle été hospitalisé à la Pitié Salpêtrière pour un « coup de blues ».

Mots clés
Culture Médias
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news